Venez exprimer vos talents d’acteurs et votre créativité pour raconter le film de votre choix* lors du concours de suédage en live !

Le suédage consiste à refaire un film avec les moyens du bord, comme ce qui est réalisé dans le film Soyez sympa, rembobinez (Be kind rewind).

Seul ou par équipe de 10 personnes maximum, faites nous vibrer en nous faisant redécouvrir un classique du cinéma Geek! La vidéo de 5 à 10 min doit résumer le film sans tomber dans la parodie.

Cette année Geekopolis s’impose une thématique : Génie du mal. Le film choisi par l’équipe doit donc s’inscrire dans cette thématique (présence d’un méchant emblématique : Le Joker, Voldemort, Vador, Zod, Hal, Skynet, Sauron, Dracula, Godzilla... et bien d’autres encore !)

Les vidéos seront jugées en fonction de votre ingéniosité, de votre créativité, de la qualité de votre réalisation... Deux prix seront remis, le prix du public (nombre de vue sur Youtube) et le prix du jury.

Les vidéos devront être transmises avant le 15 avril 2015 au jury, composé d’invités ainsi que d’organisateurs de Geekopolis. Elles seront diffusées à partir du 25 avril 2015.

Un doute, une question : suedage@geekopolis.fr

Inscrivez-vous dès maintenant : Formulaire d'inscription

Lisez attentivement le règlement :
Télécharger le règlement du concours : Règlement
Télécharger les cessions de droits : Cession de droit

Retrouvez les vidéos gagnantes des années précédentes :


*Lors de l’inscription internet, si l’un des films à suéder choisi est déjà pris par une équipe déjà inscrite, les organisateurs du concours vous demanderont peut-être de choisir un autre film. Inscrivez-vous rapidement pour éviter ce désagrément ! Le film choisi doit correspondre aux univers des quartiers de Geekopolis.